Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esosphère

Esosphère

Ésotérisme et paranormal

Astrologie - Le signe astrologique du Gémeaux

Astrologie - Le signe astrologique du Gémeaux

Etude astrologique sur le signe zodiacal du Résumé sur le Gémeaux et sa personnalité, décan par décan.

Ce qu'il faut savoir sur le Gémeaux

Place zodiacale: 3ème signe du zodiaque

Période du Gémeaux : 21 mai - 20 juin

Opposé: Sagittaire

Planète: Mercure

Élément: Air

Jour: Mercredi

Chiffres: 3, 12, 18

Couleur: Jaune

Métal: Mercure

Pierre: Grenat

Plante: Origan

Fleur: Muguet

Animal totem du Gémeaux: Cerf

Partie du corps: Poumon

Qualités du Gémeaux: Sociable, intelligent, curieux, aimable

Défauts du Gémeaux: Instable, agité

Compatibilités: Sagittaire, balance, verseau

Incompatibilités: Vierge, poisson

Les Gémeauxs célèbres: Charles Aznavour, Boy George, Denis Brogniart, Christine and the Queens, Jamel Debbouze, Johnny Depp, Angelina Jolie, Natalie Portman, Stéphane Plaza

Le signe astrologique du Gémeaux décan par décan:

1er décan (21 Mai - 31 Mai): Intuitif et humain, le gémeaux du premier décan est à même de comprendre les autres. Il a des facilités pour la communication, et parvient à convaincre avec facilité. Attention cependant, il cache parfois une double personnalité, il peut être à la fois bon et mauvais, prêt à aider ou à manipuler. Difficile alors de cerner le gémeaux ! Il peut se donner une apparence pour ne pas montrer ses émotions, mais celle-ci cache une certaine sensibilité.

2ème décan (1er Juin - 10 Juin): Dynamique et intelligent, le gémeaux du second décan à un talent encore plus prononcé pour convaincre son interlocuteur et prendre les décisions. Cela peut parfois en faire un être manquant un peu de tact, n’écoutant que son for intérieur. Ce gémeaux a besoin d’être convaincu de ses actes pour ne pas ressentir de frustration. Il reste un être généreux, pour qui le bien-être de ses proches est primordial.

3ème décan (11 Juin - 20 Juin):

C’est le gémeaux qui a besoin d’être soutenu et reconnu pour réussir. C’est sans doute le plus sensible des gémeaux. Avec sa facilité pour le contact humain, il a un profond besoin de rendre service aux autres pour se sentir important. Fort et solide, le gémeaux du 3ème décan n’a pas peur des échecs et sait se remettre en question. Attention cependant, il reste un être parfois orgueilleux qui aura la fâcheuse tendance à se mettre en avant au détriment des autres.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article